The Emergency Broadcast System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pendant les vacances, on envoie le bouzin

3 participants

Aller en bas

Pendant les vacances, on envoie le bouzin Empty Pendant les vacances, on envoie le bouzin

Message  Victor Dim 8 Fév - 17:57

Bon, contrairement à toutes les fois qui ont précédé, cette fois on va vraiment bosser pendant les vacances. Parce qu'on va s'organiser. Normalement on aurait du enregistrer la semaine prochaine, mais puisque francois ne sera pas en vacances il va falloir faire autrement. et ce qu'on va faire, c'est qu'on va effectivement enregistrer d'abord les guitares et la voix, puis rajouter la batterie à la fin. Et la bonne nouvelle c'est que pour faire ca, on a pas besoin de grand chose de plus que nos mains et ma table de mixage.
Concrètement : le programme de la semaine :
-lundi à 5H : répette chez max : on commence par jouer le set en entier en conditions scène, sans interruption, puis on reprend maximum deux chansons qu'on a chié pendant le set. Ensuite on bosse les compos, donc louis en priorité. D'ici là, tout le monde bosse de son côté pour que ca soit pas le bordel (et après vous venez tous chez moi manger des croque-monsieur et mater du pr0n).
-mercredi : pareil (sans le pr0n). Il faut qu'on ait calé louis mercredi soir et que à 22h le gp soit disponible sur le forum
-vendredi : on enregistre chez max à 5h (pour max : je viendrais en avance pour installer le matériel). Il faudra qu'on soit tous au point sur toutes les chansons.

merci de confirmer (celui qui me dit qu'il part au ski cette semaine est viré du groupe)

BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant les vacances, on envoie le bouzin 755829
Victor
Victor
Random Walker
Random Walker

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pendant les vacances, on envoie le bouzin Empty Re: Pendant les vacances, on envoie le bouzin

Message  Bilel Dim 8 Fév - 19:10

dsl cher ami mais bien que je déteste vraiment le ski, j'ai été invité...nan c'est pas vrai. par contre j'ai cours et ca c'est vrai! hihi! mais je pourrai me démerder donc on verra bien en temps et en heure. sur ce n'oubliez pas de passer par la rubrique compo et donnez votre avis. merci
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant les vacances, on envoie le bouzin Empty Re: Pendant les vacances, on envoie le bouzin

Message  matthieu Dim 8 Fév - 21:41

Alors :

Je suis en stage pendant 4 semaines à partir de demain et je finis à 17h45 tous les soirs de la semaine.

Lundi : Impossible même après la journée de stage.
Mercredi : c'est bon mais le temps d'arriver chez max j'aurais du retard.
Vendredi : c'est bon aussi mais pareil j'aurais du retard le temps d'arriver chez max.

matthieu
Random Walker
Random Walker

Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pendant les vacances, on envoie le bouzin Empty Re: Pendant les vacances, on envoie le bouzin

Message  Victor Lun 9 Fév - 15:05

petite rectification : répette à 6H (max sera pas là avant)
Victor
Victor
Random Walker
Random Walker

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pendant les vacances, on envoie le bouzin Empty Re: Pendant les vacances, on envoie le bouzin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser