The Emergency Broadcast System
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Random Talk

+2
Victor
François
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Bilel Lun 22 Mar - 15:59

3 jours après mon anniversaire! qui me l'offre? Cool albino bounce bounce bounce bounce
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Bilel Ven 18 Juin - 20:03

BAD RELIGION!!!!!! C'était fucking trop bien!! Pas d'accord Fanfoué? J'avais pas ton num sur mon portable et toi t'as essayé de me joindre sur l'autre! Putain mais j'ai KIFFéééééééééééééééé!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  François Sam 19 Juin - 15:16

Bordel, on s'est pas croisés !?

J'ai cru que t'étais pas là, je t'ai appelé vers 19h.

En tout cas mon gars, c'était le pus beau jour de ma vie... Sad
J'ai failli m'évanouir pendant Generator. Razz
François
François
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Toujours dans le cul à Elliot
Date d'inscription : 19/08/2006

http://funkyimg.com/u/70891vgbg.png

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Bilel Sam 19 Juin - 19:46

je comprends, moi personnellement c'était plus par rapport à la chaleur mais bon...lol!!
tu sais que j'étais tout devant en face de Brian Baker? C'était terrible! à un moment, il ont jeté une bouteille fermée dans le public, tu me crois j'ai fais un bond de 50 mètres au moins! lol j'ai réussi à la récupérer. mais je ne pouvais pas rester à la fin parce que je devais prendre un train pour Orléans, je n'avais pas le choix...
Tu sais quand je les ai vu entrer, j'étais tout fou, j'avais du mal à y croire! Et la track list était magnifique aussi!!!!!! Ah la la! c'était grand!!!
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  François Dim 20 Juin - 23:53

OK !
Énorme.

Moi j'étais à l'opposé, côté Hetson mais aussi tout devant.
J'avais un panneau "JUST CAME FOR BROOKS" et quand Hetson l'a vu, il a appelé Brooks pour lui montrer, et puis Brooks l'a regardé et n'en avait rien à foutre ! Laughing

La setlist, ne m'en parle pas, elle est superbe... Man With A Mission, No Control, A Walk, Atomic Garden, I Want to Conquer the World, 21th Century Digital Justin Bieber... ON A ÉTÉ GÂTÉS ! cheers

Sans parler des petits échanges des gestuelles avec Graffin (droit dans les yeux, ça fait de l'effet) ! affraid
François
François
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Toujours dans le cul à Elliot
Date d'inscription : 19/08/2006

http://funkyimg.com/u/70891vgbg.png

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Bilel Mar 22 Juin - 13:37

La même avec Greg Graffin, Brian Baker et Jay Bentley! Je suis devenu fou!!!!
En tout cas pas mal le vent de Brooks! mais à la fin, t'as du etre dans un autre monde pendant les photos! Je suis DéGOUTé de ne pas avoir pu rester pour faire des photos!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais c'était vraiment monstrueux!!
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  matthieu Jeu 24 Juin - 22:55

En effet ça avait l'air cool ( témoignage du mec dégouté qui est en stage...)

matthieu
Random Walker
Random Walker

Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  François Jeu 1 Juil - 0:48

Ya un mec qui a une super prise de son du concert :

https://www.youtube.com/watch?v=lOBKRmzW7Gk

Je l'ai contacté.
François
François
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Toujours dans le cul à Elliot
Date d'inscription : 19/08/2006

http://funkyimg.com/u/70891vgbg.png

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Bilel Dim 4 Juil - 1:05

ahhhhhh...j'en pleure encore! je veux y retourner!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bilel
Bilel
Heart Melter
Heart Melter

Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : aux toilettes(fais quelques cacas)
Date d'inscription : 21/01/2007

http://www.billyboss74.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Random Talk - Page 6 Empty Re: Random Talk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser