Bad religion style
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bad religion style
en fait le problème c'est que stickin in my eye il va falloir la maitriser bien proprement poru qu'elle rende bien, donc on est pas sûrs que ca soit un bon investissement sur le plan temps passé à la bosser/temps de jeu final, donc faudrait peut-être trouver uen autre chanson plus accessible
Victor- Random Walker
perso chui pas d'accord parce qu'elle n'est pas si difficile et puis c'est comme un défi qu'on se lance pour éviter que ce soit trop monotone (les chansons qu'on apprend). Donc si vous voulez reprendre des chansons plus facile, on a qu'a faire celle des bisounours, elle passera surement mieux (lol).
J'avoue qu'il y a du vrai dans chacune de vos paroles.
Étant donné que j'aime NoFX, je veux bien la bosser pour qu'elle sonne (pour une fois que je bosse un chanson ).
Étant donné que j'aime NoFX, je veux bien la bosser pour qu'elle sonne (pour une fois que je bosse un chanson ).
bon, moi je veux bien qu'on la bosse aussi, elle est pas trop dure, mais va falloir que matthieu et louis suivent
Victor- Random Walker
tfacon à la prochaine répette jte montrerai encore comment faire matthieu mais faudrait que tu connaisses à peu pres la partoche, ce serait bien
Hum c'est pas évident que je la joue celle là... Déjà, je ne vois pas trop quoi faire dedans, et je suis plus sur Cease pour l'instant. Commencez sans moi
Louis- Good Walker
Haha ! J'avais raison ! La façon dont on joue All There Is est incorrecte !
J'avais RAISON, HAHAHA.
Bon, en gros il faut faire une mesure de 4 temps et non de 3, juste avant le refrain (le truc ou soi disant je reprennais trop tard ! et bah non !).
Suck my balls.
J'avais RAISON, HAHAHA.
Bon, en gros il faut faire une mesure de 4 temps et non de 3, juste avant le refrain (le truc ou soi disant je reprennais trop tard ! et bah non !).
Suck my balls.
nan en fait c'est pas toi qui reprends trop tard mais c'est le "And Everything" qui est dit un peu trop tot.donc à retravailler.
je comprend pas, c'est quoi qu'on reprend pas bien ?
matthieu- Random Walker
J'y arrive pas, et ça me prend trop de temps par rapport au travail des autres chansons + le chant + le lycée + mes autres activités
Donc voilà... à part si quelqu'un sort du néant pour m'aider ^^'
Donc voilà... à part si quelqu'un sort du néant pour m'aider ^^'
Louis- Good Walker
alors faut trouver autre chose rapidement si ca marche pas pour combler le manque.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3